MENU

5 janvier 2022

Début janvier 2022


Par quoi commencer ? … Depuis mars 2020, début d’une gestion déplorable d’une crise dite sanitaire,  nous traversons des épreuves psychologiques et physiques difficiles. D’abord à l’écoute de la propagande gouvernementale, sous l’emprise de la peur. Peur générée volontairement par la classe dirigeante du pays, du moins par le président de la République et ses ministres, ainsi que par le Conseil scientifique mis en place par Emmanuel Macron. Ce conseil scientifique n’acceptant aucun débat scientifique contradictoire depuis le début. La soi-disant urgence sanitaire permettant à l’exécutif de la France, de prendre toutes sortes de décisions de manière arbitraire et sans possibilité de les remettre en cause par quiconque. 

 

Confinement généralisé de la population française, dès le début et pendant 55 jours.

Propagande de la peur sur toutes les chaînes de télévisions et de radios.

La population enfermée chez elle est donc biberonnée à la peur d’un virus pendant presque deux mois. Le mal est fait. Une grande partie du peuple est sidérée et sous emprise. Il va obéir aveuglément aux annonces, décrets, lois (?) ordonné.e.s jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, par le gouvernement.

En même temps, les politiques au pouvoir n’ont de cesse de discriminer des scientifiques dont le parcours professionnel ne date pas d’hier et est exemplaire, en les faisant passer pour des charlatans ou des fous.

Parallèlement, les plateaux de télévision sont en permanence occupés par des scientifiques dont on découvrira plus tard leurs liens d’intérêt avec les laboratoires pharmaceutiques qui eux vont gagner des milliards de dollars tout au long de la « crise » en moins de deux ans. Sur le dos des populations qui n’ont jamais donné leur accord à ce sujet. On ne leur a rien demandé. A la crise sanitaire, s’ajoute une crise économique, du jamais vu.

Afin de garder la population sous sa coupe, un deuxième puis un troisième confinement seront mis en place. Des règles d’une absurdité sans nom, comme celle de devoir se remplir une attestation de sortie de chez soi, à se signer soi-même, ce qui est absolument pervers. Parfois on a le droit de sortir à 1km de chez soi, ou 20 km ou … je ne sais plus. Le temps de sortie est variable, et différent selon qu’on travaille ou pas. Certains travaillent de chez eux, c'est ce qu'on appelle le télétravail. Parfois il faut être rentré chez soi pour 18h, ou 19h ou 21h ou 23h suivant le bon vouloir des politiques qui sont conseillés par le Conseil scientifique.

Tout cela est absolument sans aucun bon sens, et permet au gouvernement de maintenir la population sous son emprise. On ne sait plus ce qu’on a le droit de faire, de ne pas faire, tout notre esprit finit par être occupé par « quel est le décret en cours ? ».

Puis vint le port du masque, dans les commerces, les lieux publics, les écoles, les lieux culturels, et puis dehors, dans les centre villes … Tout cela pour maintenir la population dans une soumission sans fin.

Le gel hydroalcoolique est installé partout devant chaque commerce etc.

Depuis des mois voire plus d’un an, lorsque nous sortons, nous avons l’obligation de porter un masque, de voir des gens masqués même parfois en extérieur, de faire porter le masque toute la journée aux élèves à partir de six ans et de nous laver les mains sans arrêt. Depuis il a été prouvé l’inutilité de porter le masque, et la toxicité pour ceux qui le portent toute la journée et particulièrement sur les enfants. Je vous passe les effets délétères sur l’apprentissage du langage pour des petits qui ne voient pas la bouche des adultes qui s’occupent d’eux en crèche ou en maternelle. Voir à ce sujet ce qu’en disent les pédopsychiatres, les orthophonistes, les psychologues.

Un an après le début de l'épidémie, des scientifiques ont analysé des chiffres sur ce que nous venions de vivre. Le nombre de morts est équivalent à celui enregistré lors d’une épidémie de grippe. Dans les calculs il faut prendre en compte la taille de la population et l’âge des personnes. L’effet de moisson https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/260321/l-epidemie-de-covid-19-eu-un-impact-relativement-faible-sur-la-mortalite-en-france (population vieillissante et moins de décès les 3 ou 4 années précédentes) fait de l’année 2020 la 6e année la moins mortelle de l’histoire de France. Pourquoi nous avoir menti ? Ce sont des personnes sans lien d’intérêt avec Bigpharma et donc indépendants qui ont sorti ces informations. Parce que figurez-vous qu’on finit tous par mourir un jour. Et que plus il y a de personnes âgées dans la population plus il y a de morts. C’est tout de même pas sorcier à comprendre.

Un autre chiffre et non des moindres est sorti officiellement il y a peu. L’ATIH a déclaré que  2 % des hospitalisations en 2020 était liées au Covid. Tout ça pour ça ?

Pendant ce temps le gouvernement Macron a fermé 5700 lits d’hospitalisation en 2020. Est-ce bien raisonnable en pleine « pandémie » ? Honte à lui !! Le gouvernement Macron depuis le début de son mandat en 2017 a fermé 17900 lits d’hospitalisation !! Le plus fabuleux dans tout ça c’est qu’ils osent incriminer les non injectés ! Alors qu’ils suppriment des lits, et que les hospitalisés aujourd’hui sont davantage des personnes injectés. 

Tout cela sent le pointage du doigt du gouvernement vers un bouc émissaire choisi par lui pour que personne ne regarde le vrai responsable ! C’est un tour de passe-passe déjà vu dans l’Histoire.

Depuis, le gouvernement, aidé des médias (qui sont sous la coupe de milliardaires https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA ) continue à inonder les écrans d’infos fausses mais anxiogènes, continuant son effet d’emprise sur une partie de la population qui suit ce que dit la doxa sans réfléchir. D’ailleurs c’est ce qu’« on » lui demande, à la population, de ne pas réfléchir, car, si par mégarde vous osez mettre en doute ce que l’on nous serine à longueur de journée, vous serez traité de complotiste. Ah bon ? Je n’ai pas le droit de réfléchir ? Ça sent pas un peu un régime totalitaire ça ?

C’est ainsi que l’injection des médicaments de Pfizer, Moderna, Astrazenica et Janssen a pu commencer sur une partie de la population. Les plus âgés, notamment dans les Ehpad, les personnes vulnérables d’abord. On parle alors de vaccination, sauf que ce n’en n’est pas une comme on en entend parler depuis les débuts des vaccinations. Il s’agit d’injection thérapeutique expérimentale à ARNm. L’ANSM (agence nationale de sécurité du médicament) n’a donné qu’une autorisation conditionnelle, sous réserve que, si un traitement médical existe, cela annulerait l’autorisation de mise sur le marché des injections.

Étrangement les traitements mis en avant par des professeurs de renom, sont soudain considérés par le Conseil Scientifique comme inefficaces voire dangereux ! Après plus de 70 ans d’utilisation sans effet secondaire (sauf à doses excessives) et pour d’autres sans problème d’utilisation depuis quarante ans, l’Exécutif en fait interdire la prescription aux médecins.

Pourquoi empêcher des médecins de soigner leurs patients comme ils l’ont toujours fait ?

Pourquoi interdire des molécules qui soignent sans danger à dose adaptée ?

Sans doute parce que cela permet la mise en place d’une injection à grande échelle de produits dont on ne connaît pas les effets secondaires à court, moyen et encore moins à long terme.

Malheureusement il commence à y avoir des retours d’effets indésirables graves (30 000 morts en Europe en quelques mois). Cela n’est pas dit par les médias qui continuent de propager la peur et de ce fait incitent les gens à se précipiter pour se faire injecter.

Comme cela ne suffit pas, (les injections achetées par le gouvernement à Bigpharma doivent être écoulées, et si possible continuer à l’être lors d’une deuxième puis troisième puis quatrième dose), le gouvernement continue à vouloir mener toute la population à se faire injecter, y compris les enfants en faisant passer ce qui ressemble à une obligation vaccinale par juste une forte incitation. MAIS si vous n’êtes pas injectés vous n’avez plus accès aux lieux culturels, aux bars, aux restaurants, aux cinémas, aux concerts, aux théâtres, dans la plupart des transports en commun, aux hôpitaux et summum de la perversité, pour certains dont les soignants, vous ne pouvez plus travailler (depuis le 15 septembre 2021). Vous devenez un paria de la société, avec toujours l’obligation de payer vos impôts mais pas de jouir de ce que la société doit vous apporter en tant que citoyen français. Donc vous voilà mis à l’index d’une vie normale.

Au nom de quoi ? D’une épidémie qui se termine, qui n’a fait que 0,05 % de morts, la plupart étant des personnes très âgées, ayant dépassé leur espérance de vie et ayant pour la plupart des comorbidités.

Pour rappel l’espérance de vie en France est de 85,6 ans pour les femmes, 79,1 ans pour les hommes.

Nous sommes en période hivernale, comme toujours à cette période les rhumes sont légions, et la population en les attrapant s’immunise naturellement. Mais la doxa continue son travail de propagande, les politiques au pouvoir continuent de passer dans les médias pour sidérer la population, ce ne sont que mensonges sur mensonges, ils disent une chose et son contraire sans la moindre honte, ils en deviennent ridicules à sortir des inepties comme rester assis dans les bars, ne pas danser dans un bar. Sans doute que le virus est en lévitation à plus d’1m50 du sol, assis, il ne vous touche pas, debout il se rue sur vous, et si vous commencez à vous dandiner en musique c’est sûr il ne vous loupera pas ! Je n’arrive pas à comprendre que les citoyens ne se rendent pas compte de la supercherie de tout ce barnum ! Sans parler du fait que dans les bars les personnes sont vaccinées, donc ?… Le vaccin ne fonctionne pas ! Cqfd.

La « vaccination » ne protège pas et n’empêche pas la contamination. Le seul bénéfice de ces injections c’est celui de la montagne d’argent empochée par Bigpharma. ça marche tellement bien qu’il faut se faire injecter deux fois, trois fois, quatre fois ?…

Nous sommes le 3 janvier 2022, le gouvernement Macron est en train de vouloir faire voter le passe vaccinal. Ceci obligera tout un chacun à montrer qu’il est à jour de ses « vaccinations » (qui sont loin d’être sans danger), sans quoi il ne pourra pas avoir une vie de citoyen normal. Il devra montrer patte blanche pour TOUTES ses activités, travail, courses, loisirs, accès aux soins etc.


C’est dans ce monde là que vous voulez vivre ?






 

Aucun commentaire: