MENU

6 novembre 2020

Jour 8 de re-confinement

Vol de grues en pagaille, toute la journée, elles fuient le froid, elles ont bien raison, il n’y a plus grand-chose de bon ici. Ont-elles leurs attestations de déplacement dérogatoire sur elles ? Certainement pas ! Elles sont libres ! Contrairement à nous, pauvres terrestres assujettis à des lois de plus en plus liberticides, sans raison valable.

Il y a même des personnes qui portent le masque dans des rues loin de tout commerce et de toute agitation. Une dame d’un certain âge, déambule masquée, seule sur le bord de la route. Au pire elle croisera une fois un quidam et encore … Les gens se créent des lois absurdes, comme s’il n’y en avait pas assez comme ça. Le système a réussi à faire en sorte que chaque individu devienne son propre gendarme. N’est-ce pas le summum de la perversité ?

Je ne décolère pas. Rien ne va. Ils continuent à spolier nos oreilles avec des ordres débiles, avec des chiffres qui n’ont ni queue ni tête, avec des menaces du pire, chaque jour davantage. Mais taisez-vous !!!

 J’ai beau couper toutes les arrivées d’informations il m’en arrive quand même ! C’est dingue.

 Des pétitions se signent, des voix s’élèvent, mais ça ne suffit pas. Que faire ?

Je ne pensais pas vivre ça de mon vivant. Comme ma vie d’avant me manque !

 

 

 

Aucun commentaire: