MENU

20 juillet 2013

La leçon de piano


Ce film me semble refléter parfaitement l'érotisme au travers d'un lien unissant deux êtres dans un sentiment d'amour intense, malgré tout ce qui devrait les séparer. Je l'ai vu plusieurs fois, et je ne me lasse pas de cette rencontre charnelle toute en subtilité entre l'homme rustre en apparence, et la jeune femme distante, enfermée dans un silence, dont le moyen d'expression est la musique de son piano.
A voir.




4 commentaires:

Unknown a dit…

Et ben dis donc ! Tes 2 dernières publications sont ... orientées je dirais.
Même si je lis ça de ma maman (ce qui peut faire bizarre), c'est beau de voir l'amour écrit de cette façon!
J'ai presque envie de dire que ça donne envie, même si je suis censée avoir ce qu'il faut pour le vivre comme ça...

Laurence a dit…

La chaleur excessive de ces derniers jours a certainement "orienté" mes articles du blog ! As tu vu "la leçon de piano" ? Et grand merci d'avoir commenté sur mon blog ! Il est fait pour ça !

Unknown a dit…

Oui je crois que je l'ai vu mais je ne m'en souviens plus très bien. Par contre je me rappelle que c'est plein d'émotions :-)

Laurence a dit…

Ce genre d'émoi est surtout celui du début de la relation, à chacun d'entretenir la flamme ;-)