MENU

3 août 2021

Livre : La Pédocratie à la française

 

La Pédocratie à la française

la chute des intouchables

de Jacques Thomet


Éditions FABERT - mars 2021


Ce n’est pas le genre de livre que je lis avec plaisir, mais plutôt avec crainte. Le sujet est dans le titre, il parle de la pédocriminalité en France, l’omerta autour de ce sujet.

Extrait de la 4e de couverture :

« Cécité de l’État français, impunité des prédateurs dans l’élite, réseaux pédocriminels auteurs de tortures et de meurtres, inertie judiciaire et policière, complicités actives et passives, non assistance à personnes en danger, terreur des victimes, tous ces facteurs sont mis au jour. Ils font surgir l’image d’une véritable tumeur : La Pédocratie à la française. »


Ce sont donc des bébés et des enfants qui sont les victimes de ces odieuses personnes, perverses, criminelles, se pensant au-dessus de toute loi, menteurs de surcroît, manipulateurs, au nom de leur prétendue place dans la société, bénéficiant d’un réseau relationnel en haut lieu, baignant dans un monde où la loi du plus puissant l’emporte sur toute moralité, sur toute humanité.

Je vais en lister certains ici, pour que l’Histoire ne les oublie pas, et que la honte soit gravée à jamais sur leur front.

Simone de Beauvoir, Jean-Paul Sartre, Christophe Girard, Gabriel Matzneff, Pierre Bergé, René Scherer, Jack Lang, Daniel Cohn-Bendit, Frédéric Mitterand, Roman Polanski, David Hamilton, Roger Peyrefitte, Alain Robbe-Grillet, Christian Zervos, Joël Le Scouarnec, Christian Hennion, Olivier Duhamel…

Liste non exhaustive bien sûr. Et je ne vous liste pas toutes les personnes qui ont prôné la pédophilie, celles qui ont soutenu les pédocriminels, celles qui n’ont pas fait leur travail de dénonciation, celles qui ont relaxé des criminels, car le viol et la torture d’enfants sont des crimes. Je ne sais même pas pourquoi j’écris cela, c’est une évidence.


Ce livre revient également sur l’omerta dans l’Éducation Nationale et dans l’Église. Sur les silences complices dans le milieu médical, sportif, judiciaire, policier ou la non dénonciation de ces crimes sur enfants. Le procès d’Outreau est proprement scandaleux, les douze enfants victimes ont été reconnus comme tels, mais ce que l’on retient c'est que les enfants sont des affabulateurs, ce qui est faux ! Des adultes emprisonnés puis relaxés étaient les bourreaux. Un individu au nom d’Eric Dupont-Moretti avocat de la défense s’est acharné sur les enfants victimes (placés dans le boxe des accusés, les accusés étant trop nombreux pour tous y rentrés). Quand on sait ce que ces enfants ont subi, l’acharnement de Dupont-Moretti contre eux est à vomir. Depuis il est le ministre de la justice !… Vive la France !

A lire absolument l’Annexe IV : Quand une psychothérapeute terrasse l’avocat Dupont-Moretti.

On ne se remet pas de lire cet ouvrage. Mais il faut savoir pour combattre. Dire, ne pas taire les ignominies commises sur des bébés, des enfants, des adolescents.

Je remercie Vanessa Springora et Camille Kouchner pour avoir écrit et publié Le consentement (sur Matzneff) pour l’une, et La familia grande (sur Olivier Duhamel) pour l’autre.


Se taire, ne pas dire ce que l’on sait, c’est être complice. Je ne veux pas être de cela. Ce livre permet de savoir, même l’innommable.







Aucun commentaire: