MENU

5 novembre 2021

Déni

 

Je suis épuisée par cette lutte que nous menons pour conserver notre liberté chère à la France et aux français. Au-delà de ce régime liberticide instauré par le Président de la République en place, Emmanuel Macron, et son gouvernement, je ressens une grande fatigue vis-à-vis de la population qui accepte sans broncher les décrets et lois qui se mettent en place depuis 1 an et demi. 

 

Tout part de l’idée que nous avons affaire à un virus dangereux. Or il ne tue que 0,05 % des personnes contaminées. Les chiffres donnés par le gouvernement via les médias mainstream, sont faux et biaisés. Le nombre de morts du Covid ne sont pas justes, étant donné qu’ils imputent au virus toutes sortes de morts sans preuve que ce soit la raison du décès. Le nombre de morts en 2020 n’est pas significatif d’une année particulière. Si l’on tient compte du vieillissement de la population cela n’est en rien surprenant qu’il y ait davantage de morts :

En 2000 en France il y avait 9 430 000 personnes de plus de 65 ans.

En 2020 en France il y a 13 440 000 français de plus de 65 ans.

Soir 4 millions en plus. Ce sont les enfants du baby boom d’après guerre. Nous avons donc là un effet moisson. Il ne faut pas être expert en quoique ce soit pour comprendre le lien entre le nombre de personnes âgées et très âgées et le nombre de décès.

De toute façon, d’après les chiffres du gouvernement, il n’y a plus que le virus qui tue. Rappelons le nombre de morts en 2016 sur Santé Publique France du 12/11/2019 : du cancer (168 064), de maladies cardiovasculaires (140 424), de diabètes (11 275), de maladies infectieuses et parasitaires (10 177), suicide (8 435) etc. Au total 579 230 décès en 2016.

Ce qui m’attriste douloureusement aujourd’hui c’est de constater que la propagande mise en place par le gouvernement fonctionne à merveille. Beaucoup de personnes de toutes catégories sociales pensent qu’il faut être vacciné pour sortir de l’épidémie alors qu’il est démontré de plus en plus et surtout dans les pays où la vaccination a été faite en masse (Israël, Royaume Uni) que les personnes vaccinées tombent malades des variants, et sont contagieuses. Le vaccin ne protège donc pas.

Il existe des molécules qui soignent. Donc le vaccin ne devrait même pas être proposé ou alors seulement pour les personnes très vulnérables.

Les effets secondaires des vaccins commencent à être de plus en plus visibles, on parle de 1000 décès en France mais cela n’émeut pas la population qui accepte de subir cette injection.

Je ne comprends pas. Je suis fatiguée de devoir en plus de subir la tyrannie gouvernementale (je n’ai plus le droit d’aller dans certains commerces, dans certains centres de soins, dans les bars et les restaurants, au cinéma, au théâtre, au concert, dans une salle de sport …) devoir expliquer à ceux qui me traite de folle, d’égoïste, le pourquoi de mon choix ! Mais ils ne veulent pas savoir ! Ils ne veulent pas voir ! C’est un système totalitaire qui se met en place au nom du sanitaire tandis que ces politiciens au pouvoir ne font rien pour améliorer la situation comme mettre des moyens dans les hôpitaux plutôt que de continuer à en ôter !

Puisque beaucoup ne veulent pas sortir du déni, pourquoi tenter de leur ouvrir les yeux ? Cela me semble vain. La situation devient schizophrénique. Suivant les personnes que je côtoie, je vis soit comme si tout allait bien (ce qui demande un effort pour le psychisme) soit je discute librement de l’actualité, et de concert nous trouvons des solutions ou du sens là où on veut nous enlever toute possibilité de réfléchir et de se faire une idée claire sur ce qui se trame en haut lieu et de fait dans toutes les institutions.

Nous vivons un drame historique mondial.

Aucun commentaire: