MENU

6 décembre 2014

Y a pas d'âge


- Oh non ! ça recommence !

- Quoi ?

- A chaque fois c’est pareil !

- Quoi ? Qu’est-ce qui est pareil ?

-  Je tape des mains très vite !

-  T’applaudis ?

-  Oui, enfin non … J’ai l’air débile.

-  Tu fais ça en public ?
 

-   Ben ça dépend. Si je suis debout je tape des mains et je saute sur place,     comme une gamine.

-   T’es plus une gamine …

-   Ben oui, c’est pour ça que j’ai l’air débile.

-   Ça te prend n’importe où ?

-   Oui, surtout dehors, à l’automne.

-   T’as froid ?

-   Mais non !

-   Ça t’arrive souvent ?

-   A l’automne …

-  Les feuilles tombent, l’air fraîchit et toi, tu sautes sur place ?...

-  Comme une petite fille devant les cadeaux au pied du sapin de Noël …

-  Euh … c’est l’hiver ?

-  Mais non ! Pas en hiver !

-  Je comprends rien. C’est quoi qui provoque ça ?...

-  Les grues … les oies …

-  Les poules ?

-  Mais non pas les poules ! t’as déjà vu des poules migratrices ?

-  Ben non, je vois pas le rapport …

-  C’est quand je vois leur passage en ligne dans le ciel ! ça me rend tellement heureuse que j’applaudis et je saute sur place. A chaque fois. Sans prévenir. Voilà.

Aucun commentaire: