MENU

2 février 2022

Ensemble

 

Vous pouvez écouter Empire of Angels de Thomas Bergersen tout en lisant mon texte ci-dessous

https://www.youtube.com/watch?v=izsjRpcgfmk

 

Je vais vous dire quelle a été ma plus grande tâche depuis ces 22 mois. Ma plus grande tâche a été de survivre. Non pas de survivre à une épidémie, à un virus. Non. De survivre à un matraquage médiatique orchestré par le gouvernement. De survivre à la peur qu’ils ont tenté coûte que coûte de faire naître en nous . De survivre à la perte de tout bon sens, de survivre à la folie. Voilà à quoi j’ai passé tous ces mois. Et aujourd’hui je suis fière, très fière de moi, car j’ai gagné. J’ai gagné contre eux. Contre ceux qui sont responsables de tous les morts, responsables de tous ceux qui ont perdu la raison, de tous ceux qui se sont déconnectés de leurs âmes. Mais ce n’est pas fini. Tous ceux qui se sentent perdus, malheureux, déboussolés, au fond du trou, désespérés, qui ne voient pas d’issue et ont peur, à tout ceux là je veux leur dire qu’ils ne sont pas seuls, qu’on va les soutenir, nous les résistants, les invaincus, nous serons là pour eux. Nous resterons les cailloux dans la chaussure de ses hauts responsables irresponsables et criminels. Viendra le temps des jugements. Viendra le temps de la vérité. Et nous serons là pour tout ceux qui seront traumatisés, éberlués, choqués, parce qu’ils réaliseront qu’ils ont été trompé.



 

Aucun commentaire: